lundi 15 février 2016

Pensez au don d'organes , Pensez à donner la vie!

Hier j'ai eu 9 ans. La date du 14 février est une date exceptionnelle pour moi. Le 14 février 2007, j'ai de nouveau embrassé la vie après quelques années de souffrance , douleur et désespoir. Le 14 janvier 2007 ma mère et moi nous étions sur des tables d'opération dans deux pièces voisines et nous subissons deux opérations simultanées; elle pour me donner son rein et moi pour le recevoir. Quelques heures après, j'ai ouvert mes yeux dans un lit dans une chambre du service de réanimation. Derrière une vitre mon père me souriait. Je respirais normalement après toute la souffrance des années passées. Une heure après, c'est le sourire de ma mère que j'ai vu.
Si aujourd'hui je vis normalement ou je dirais si je suis toujours en vie c'est grâce à ce don généreux et ce cadeau précieux de ma mère, mais aussi la patience et la persévérance de mon père et mon frère qui ont beaucoup souffert tout au long de ma maladie.
Je vous aime éperdument. 



Certes je ne me rappelle pas de ma première naissance mais ce qui est sûr c'est que ma deuxième naissance restera gravée à jamais dans ma mémoire.
Pensez au don d'organes , Pensez à donner la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...