mercredi 3 octobre 2018

Larmes

Elle se rappelle bien de cette première dispute dans leur couple. Elle était sortie faire un petit tour en voiture pour se calmer. Elle connaissait très bien son propre tempérament et savait très bien qu’elle devait sortir prendre de l’air et s’isoler un peu pour ne pas aggraver la situation. Elle s’est aventurée sur une route menant vers la montagne pour quelques minutes avant de rebrousser chemin et rentrer à son appartement. Il n’était plus là ou c’était ce qu’elle avait cru avant d’entendre des sanglots venant du balcon.






Il était par terre. Il s’était recroquevillé sur lui-même et était en train de sangloter. Elle ne savait pas quoi faire ? Comment se comporter ?

14 commentaires:

  1. Bonjour depuis la Suisse. On entend votre voix ici, haut et fort, comme le grondement de la Mousson, quand elle nous apporte chaque été votre sable. Mais nous sommes en même temps honteux d'en rester là. Pourquoi n'y a-t-il pas dans votre blog une rubrique "DONS" avec un compte en banque ou des conseils, comment et où on pourrait envoyer quelques bons francs suisses, peut-être à travers la Croix Rouge Internationale pour redonner espoir, soutenir dans une formation professionnelle, dans la création d'une petite entreprise ? Aidez–nous à aider, svp., je connais des amis qui comme moi feraient volontiers quelque chose. Merci d'avance. Un ami suisse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...