jeudi 1 juin 2017

Beit El Houta: une maison d'hôtes d'exception!

Située à Ain Grenz, Kélibia, Beit El Houta est une maison d'hôtes admirable. De part son emplacement exceptionnel, Beit El Houta est dotée d'un cadre atypique et d'un style architectural distinctif. La maison rassemble différents styles et rallie harmonieusement  différentes ambiances. Elle offre à ses visiteurs la possibilité de voyager à travers différents pays grâce à  ses multiples suites et chambres à thèmes. Chaque mur et chaque coin regorge d'oeuvres d'art notamment des tableaux de Ali Ben Salem et Raouf Gara. Des objets ramenés des quatre coins du monde décorent les chambres et les différents espaces communs de la maison.
Mais bien entendu, comme son nom l'indique le thème de la mer et des poissons est le thème le plus récurrent. A Beit El Houta, on trouve des poissons partout en tableau, en assiettes, en petits savons, en motifs sur le linge des chambres ou les rideaux et plus encore. L'icône de la maison une petite chienne adorable s'appelle Houita.



Etabli par Ichrak Gara et Nejib Ridene, l'établissement offre à ses visiteurs un accueil chaleureux et de multiples services qui rendent tout séjour agréable. L'endroit  est  idéal pour une escapade en amoureux  comme pour une semaine de vacances en famille.

Située sur une plage de sable blanc, Beit El Houta offre à ses clients la possibilité de profiter de sa  plage privée et d'une mer paradisiaque ainsi que de ses deux piscines auxquelles s'ajoute la piscine privative de la Suite Beit El Houta. 



Si vous êtes amoureux du monde marin plusieurs suites peuvent vous accueillir chaleureusement dans une ambiance maritime exceptionnelle notamment: Beit El Houta , suite principale de la maison d'hôtes et qui donne sur la mer , El Baboucha , El Flouka etc 
Si vous voulez voyagez dans le temps et dans le monde les suites : Robinson Crusoé, les Mille et une nuits, la Suite indienne sont faites pour vous. Si vous êtes une ou un artiste , l'atelier serait l'endroit idéal pour vous.




Profitez d'un lever de soleil magnifique tout en contemplant le Borj de Kélibia ou dégustez des fruits de mer frais et délicieux tout en admirant un coucher de soleil superbe. Bronzez ou plongez !
Beit El Houta vous offre plusieurs options.



Page Facebook de Beit El houta, cliquer ici. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire