lundi 6 juillet 2009

D 'humeur suicidaire

Je ne sais plus pourquoi depuis quelque temps le mot écrire rime pour moi avec tristesse ,malheur, et désespoir .Je ne comprends pas pourquoi les gens adorent faire du mal aux gens. J ai mal , je suis triste , je suis d humeur suicidaire .Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tendance a croire le plus fort , le plus influent , le plus connu sans chercher a connaître les détails , sans peiner pour trouver la vérité .

Je ne sais pas comment réagir pour vivre avec ces gens qui non seulement te trahissent et te font du mal mais qui cherchent aussi a détruire ta réputation et a te rendre solitaire . j en ai martre d être trahie par les gens qui me sont si proches.Je suis impuissante devant ces gens qui en plein public jouent le rôle des défenseurs des droits de l homme en général et de ceux de la femme en particulier et qui ensuite te balancent des insultes et exercent sur toi de la violence verbale qui évoluera un jour en violence physique . J en ai marre de ces hommes qui me sifflent dans la rue et puis m appellent "seins" , ou "derrière " et de toutes sortes d appellations ecoeurantes. J en ai marre de cette société schizophrène .

J ai envie de mourir , de disparaître a jamais ...

Je renonce a vivre , je renonce a aimer , je renonce a tout ...Tout est nauséabond autour de moi . Tout me donne l'envie de vomir ...

Marre de cette impitoyable condition humaine ensevelie sous les décombres de la liberté perdue , la liberté jamais atteinte ...

Marre de ce monde plein d hypocrisie, de mensonges , de tueries, de génocides, de sang, de blessures, de guerres, de maladies, de haine , de malheur , de mal ,de tyrannies, de dictatures, de torture , de blessures incurables, ...

Je suis fatiguée , je suis finie ....

1 commentaire:

  1. Y'a encore du chemin à faire, tiens bon lady!
    Le soleil finira par apparaitre et apaisera les douleurs de toutes les nuits passées

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...