lundi 2 novembre 2009

A MS 4

Que vais –je te raconter aujourd’hui. Je sui trop fatiguée. J ‘ai l’impression que je suis entrain de mourir peu à peu .Mais bon je résisterai encore. Notre amie aucune nouvelle ! J’ai parlé avec Amm Habib. Il s’inquiète pour toi et dit qu’il est prêt à tout pour te retrouver. Sinon une journée triste comme les autres. L’attente interminable …

J’ai travaillé pour pouvoir honorer mes engagements. Mon Dieu, le travail m’aide à résister d’une façon incroyable !

Aujourd’hui je n’ai pas touche au tableau que je te prépare .Manque d’inspiration ? Fatigue ? Je ne le sais plus.

Tes beaux yeux et ton sourire me manquent !

Le groupe est plus grand maintenant et beaucoup de gens pensent à toi. Par contre j’ai appris que d’autres font semblant de ne t’avoir jamais connu quand on leur a demande de l’aide .Mais ce n’est pas le plus important. Nous sommes avec toi !

Je me remets au travail, je souhaite de tout mon cœur que tout va bien pour toi. J’ai entendu des versions ou ils disent que tu t es cachée. Oh si c’était vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...