vendredi 6 novembre 2009

Liberta



Comment parlerai-je de toi Fatma , moi qui souffre de l'absence de deux êtres chers : toi et MS?

Bon je dirai qu'en te connaissant j'ai connu une femme forte , libre , cultivée , généreuse. Une seule rencontre a suffit pour qu on soit proches. Je n'oublierai jamais la journée et nuit passées avec toi !Ton invitation pour moi a Monastir . Bon le chocolat blanc aussi , et les fous rires que nous avons partagés ensemble , tes conseils lorsque j'étais aux USA et ton soutien précieux lorsque je déprimais. Fatma tu es une femme libre et bientôt tu revoleras de nouveau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...