samedi 13 février 2010

Happy Birthday Kidney


Et oui dans 1 jour j 'aurai 3 ans .
Vous fêterez l 'amour , je fêterai l 'amour et la vie ...
il y' a 3 ans je suis revenue de si loin ...
Oui j 'ai vécu l expérience de la prison et croyez moi il n y a pas plus dur que d'être prisonniere de son propre corps .
Je ne me remercierai jamais assez ceux qui ont entreprit une campagne de soutien pour me libérer: Maman , papa , mon frère, ma grande famille , certains de mes amis , et bien sur tout le staff médical qui a pris soin de moi .
Le combat n 'est pas fini être greffée n 'est pas aussi simple que cela : c est un combat quotidien entre les immuno-suppresseurs et les différentes precautions a prendre.
Et puis comme chaque année je redirai qu 'il y a plusieurs prisonniers de leurs corps et qui attendent vos campagnes de soutien: un geste simple pourrait changer la vie de quelqu'un :indiquez que vous êtes donneur d'organes sur votre carte d'identité cela ne coûte rien et change beaucoup de choses et rendrait peut être le sourire a quelq 'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...