vendredi 15 juillet 2011

Inscrivons Nous




Il y 'a une heure je suis allée  m'inscrire pour les élections de l'assemblée constituante. L'opération ne'a pas duré plus de cinq minutes. Je suis vraiment satisfaite de l'accueil des agents du bureau d'inscription d'Ezzahra. Un accueil chaleureux pour tout le monde. Ils donnaient des explications et répondaient aux questions des citoyens patiemment et gentiment. Dieu merci il n' y avait pas de problème de réseau. Les agents avaient des ordinateurs portables et des imprimantes neufs, sortis directement de leurs emballages. La salle était climatisée et il y avait des chaises pour les gens qui attendaient leur rôle pour s' inscrire. Tout était parfait! 

Alors plus d'excuses, inscrivez vous!

1 commentaire:

  1. 5 minutes!!!!! J'ai à peine eu le temps de tweeter que je m'inscris que c'était déjà fait moi :)

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...