lundi 23 juillet 2012

Interact club kairouan by Zohra Ben Khoud


Interact club kairouan :
On innove et on persévère :
Les jeunes Interact kairouan n'ont pas cessé d'épater tout le monde à travers maintes manifestations culturelles et sociales et cela malgré  le jeune âge des membres de l'association. Après avoir réussi avec brio un week-end cinématographique ou des films en 3D ont été projetés en première à Kairouan , une ville qui a toujours souffert de l'absence d'infrastructure cinématographique , cette manifestation a drainé une foule immense de jeunes cinéphiles .
Etant donné le caractère caritatif et non lucratif de cette association, ses membres : des lycéens de tous bords- se sont mis d'accord sur la nécessité  "de convertir" la totalité des recettes de la dite manifestation en couffin de bienfaisance communément baptisé " Couffin de Ramdhan".
La veille du mois sacré , les jeunes interactiens se sont mobilisés et ont mobilisé des moyens " considérables " afin d'accomplir la tache qu'ils s'étaient fixée , faisant preuve d'abnégation et de dévouement exemplaires et faisant fi de la chaleur torride qui sévissait dans ces contrés .
Ils ont parcouru la plus part des quartiers déshérités et sillonné les ruelles de la Medina ou vivent certaines familles nécessiteuses à l'abri des yeux des autorités régionales et locales et auxquelles on a attribué ces présents en toute anonymat.



Zohra Ben Khoud  ( membre de l’interact club kairouan )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire