mardi 13 septembre 2011

REPOS REPOS REPOS

Non, non je ne baisse pas les bras. J'ai juste besoin d'un peu de recul . Je n 'ai pas eu droit à des vacances ... Je n 'ai pas mis les pieds dans la mer ... moi qui habite au bord de la mer ( elle est bien polluée celle-la) ...Je reprends le boulot dans une semaine... j'ai besoin de repos ... Mon corps a lancé une alerte... il est fatigué , épuisé ...et plus . Un ganglion sous l'aisselle ... qui est devenu plus gros qu'une cerise... Hier j 'ai eu droit à une journée de merde:  hôpital , radiologue etc Oh que je déteste les cabinets de médecins et les centres de radiologie... Je déteste ces grands appareils... Ils me font peur ... oui ces machines me font peur ...j'ai eu droit à plein d'antibiotiques comme si les immunosuppresseurs ne me suffisaient pas...

Et puis parfois ça m'arrive de me rappeler que je suis une femme ... Je veux me comporter comme une femme , m'offrir un nettoyage de peau ou une séance de manicure-pédicure . Je n'aime pas faire du shopping mais parfois je dois le faire ... sinon je vais me retrouver avec des haillons... 

Je veux trouver du temps pour bouquiner , moi qui dévorais 3 à 4 livres par semaines , je n'arrive plus à lire plus d'un livre par mois , oh la honte !!!

Puis j'ai besoin de faire un peu de sport . D'ailleurs cette année j'ai raté les jeux mondiaux des transplantés ... Révolution oblige!!!

Ma pauvre caisse elle , elle est défoncée ... J'ai eu un accident sur la route vers Menzel Bouzaine et je n 'ai pas trouvé le temps pour la réparer la pauvre . Déjà je ne  trouve même pas le temps pour la laver ... Elle est devenue répugnante ...

En plus , je suis à al recherche d'un studio/ appartement . Et oui j'ai besoin d'indépendance ... J 'ai un rythme de vie fou qui fait chier toute ma famille ...

J'ai aussi besoin d'aimer et d'être aimée .... oui mon coeur bat en premier lieu pour la Tunisie  mais j 'ai besoin d'un homme dans ma vie ... mon rythme de vie leur fait peur ... Oui je leur fais peur ...

Je dois préparer mon programme à la faculté , celui à la radio etc ...

Voilà je reviendrai bientôt 

5 commentaires:

  1. Prends ton temps Leena, tu dois te ressourcer

    RépondreSupprimer
  2. بدنك عندو عليك حق يا لينوش

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi Lina, tu as le droit de vivre ta propre vie, c'est la moindre des choses?

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui veut une poupée fade à la maison aura peur de toi ça c sur, mais y en a beaucoup dans notre cher pays qui aiment les filles pleine de vie avec qui on ne s’ennuie jamais!!!
    T'inquiète pas te le trouvera ;) .

    RépondreSupprimer
  5. Ne baissez pas les bras mais prenez soin de vous...Bon courage et beaucoup de personnes pensent à vous...

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...