lundi 14 novembre 2011

“ FEMMES ET PRINTEMPS ARABE: PRÉSENT ET FUTUR”

Aujourd'hui, je participe aux Journées : “ FEMMES ET PRINTEMPS ARABES; PRÉSENT ET FUTUR” organisées conjointement par l’Alliance Française de Granada et la Fondation Euroarabe de Hautes Etudes de la même ville .Seront présents : Vous y retrouverez Wassyla Tamzali, Pierre Cherruau ,
Hayat Zirari, Baher Kamal (IPS), Malika Boussouf, Meryem Demnati(activiste amazigh), Nadia Hindi (activites hipano-irakienne . Mon intervention  commencera à 20 heures et sera suivie par une séance de dédicaces de mon livre Tunisian Girl ( Français et Espagnol).

2 commentaires:

  1. La 1ère fois que j'ai visité le Palais d'El Hamra
    j'ai compris la décadence de la civilisation arabe
    après 800 ans de gloire, sortir à reculant de l'Andalousie et que par la suite les guides touristiques parlent de l'héritage IBÉRIQUE.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre livre, j'me rend compte que vivre sous une dictature c'est énorme, et votre livre en dit long sur tout ce que vous avez subi. J'espère qu'il y aura une séance de dédicaces à Paris.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...