lundi 1 juillet 2013

Conférence de presse Comité de soutien Amina Sboui ندوة صحفية للجنة مساندة امينة السبوعي


تنظّم لجنة مساندة أمينة يوم 3 جويلية 2013 على الساعة 11 صباحا ندوة صحفية بمقرّ نقابة الصحافيين التونسيين لتسليط الاضواء على اخر تطورات ملف القضية وذلك بحضور أعضاء لجنة الدفاع و أعضاء لجنة المساندة و بعض من أفراد عائلة أمينةو بعض مكونات المجتمع المدني ( الجمعية التونسية للنساء الديمقراطيات .منظمة العفو الدوليةالمنظمة الدولية لمناهضة التعذيب )
الدعوة مفتوحة لكلّ الصحافيين و المدونين و مكونات المجتمع المدني و مساندي أمينة
مع الشكر على الاهتمام

العنوان : 14 شارع الولايات المتحدة  الأمريكية البلفيدير 1002 تونس

Le comité de soutien d'Amina organise une conférence de presse le 3 Juillet 2013 à 11 heures du matin au local du Syndicat National des Journalistes sis au 14 Avenue des États Unis d'Amérique Belvédère Tunis. 1002 et ceci pour mettre la lumière sur les derniers développements de l'affaire Amina. Seront présents: les membres du comité de soutien, les membres du comité de défense, des représentants de la société civile( ATFD, OMCT,Amnesty...) ainsi que certains membres de sa famille.
Cette invitation est ouverte aux journalistes, blogueurs, les représentants de la société civile et toutes les personnes qui soutiennent Amina. 
Merci pour votre présence

2 commentaires:

  1. Je support trop Amina tyler dans son sujet et j'espere que la justice tunisienne sera independante mais désolé Lina je peux pas venir dans cette conférence de presse .. Que dieux vous aide. :respect:

    RépondreSupprimer
  2. Je support trop Amina dans son projet , et j'espère que la justice tunisienne sera indépendante ! Désolé les amis mais je peux pas venir à la conférence de presse . .

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...