jeudi 21 avril 2011

Appel Urgent

Dans une conversation téléphonique avec Monsieur Tajouri Khaled, membre de la ligue populaire pour la protection de la révolution, commission de secours à Tataouine, ce dernier   a assuré que la situation dans la région est très grave. L 'arrivée de 22000 réfugiés a engendré un manque des produits alimentaires et des médicaments. En effet, la plus grande partie  de ces réfugiés est composée de familles.Les habitants de la région essayent de les aider avec les moyens du bord.  Certains de ces  réfugiés sont logés chez des familles tunisiennes.Certains souffrent de grands problèmes de santé , d'autres sont grièvement blessés. Des blessures qui s'étendent généralement jusqu'aux os.

Les habitants de la région demandent à tous les tunisiens d'essayer de fournir des aliments et des médicaments à ces personnes en danger.Ils s'attendent à une pénurie de nourriture. Ils appellent les médecins à se déplacer sur place pour aider les blessés et les malades. Ils demandent aussi de l 'aide par rapport au transfert de certains   malades et des blessés à d'autres hôpitaux à part ceux de la région vu que leurs équipement n 'est pas suffisant pour traiter ces gens. 

5 commentaires:

  1. Appel au journalistes de passer ce message a tous le monde

    RépondreSupprimer
  2. Serait il possible d'avoir le détail des biens demandés et une adresse ou un numéro de téléphone pour savoir comment acheminer les produits. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.203830879650853.48683.185233401510601

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme (2)Pour les dons
    Contacter DOCTEUR Tahar CHENITI le Secretaire General DU Croissant Rouge Tunisien (00216)98647445...

    RépondreSupprimer
  5. والمسؤولون يردّدون منذ شهر أننا جاهزون لكل السيناريوهات إنها لمهزلة

    RépondreSupprimer