mardi 24 mai 2011

Solitude

Voilà je parle solitude encore une fois.Je dirai que la solitude est entrain de parler pour  moi .
Tired of being lonely !
Je ne sais pas combien ce rythme de vie durer. Ni combien de jours résisterais-je encore ...
Je suis seule
Je suis triste
I am down
I am sad ...
I can't sleep ... Another long long night ... Black solitude again ...

10 commentaires:

  1. Lina....Lina...La belle Lina est déçue. Ce n’est pas grave ma chère. Ce n’est pas ton cas seule. C’est le cas de la majorité des tunisiens conscients. Tout ça ira bien. T’inquiète pas. Au moins t’es pas seule je suis avec toi.en t k rien ne nous rend si grand qu'une grande douleur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi on a beau être actif dans la vie, voyager, accomplir des choses, rencontrer des gens ....... à la fin de la journée on se retrouve seul avec soi et là notre solitude nous frappe de plein fouet !

    Voici une note que j'ai écrite sur le même sujet .. (j'arrive pas à coller le lien :s)

    De tout coeur avec toi, Rabi m3ak !

    RépondreSupprimer
  3. voilà : http://primadiary.blogspot.com/2010/12/28-ans-de-solitude.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle comme on peut être différents les uns des autres. Il est des notions qui me sont totalement étrangères dont celle de la solitude. Cela ne veut nullement dire que je suis toujours bien entouré ni que ma vie est nécessairement bien remplie d'êtres qui comptent et pour qui je compte. Loin s'en faut. Certes, sans parler de la famille proche dont certains membres ne comptent pas uniquement pour le seul lien de parenté qui nous unit, j'ai aussi quelques amis, des vrais, qui comptent beaucoup dans ma vie. Mais, par ailleurs, je suis quelqu'un d'assez solitaire, résolument casanier, pas du tout mondain ni vraiment socia(b)l(e)... Pourtant, je ne me suis jamais senti seul ni n'ai-je éprouvé le besoin d'une autre présence quand il n'y en avait pas.
    En tout cas, vous avez tous les maux de ce pays dont vous vous réclamez pour vous tenir compagnie. Et dieu sait qu'il n'en manque pas, maintenant plus que jamais auparavant. Courage !

    RépondreSupprimer
  5. la tristesse est un sentiment noble, Pas tout le monde peut l'éprouver, La tristesse est un sentiment riche, nous aide à voir et à revoir, c'est la gomme qui écrase le brouillard pour nous éclairer sur le chemin du bonheur, celui qui n'a jamais pleuré, ne sera jamais ce que c'est qu'un sourire, et dans tout ca, le soleil se lève encore....

    RépondreSupprimer
  6. في بعض الأحيان/ هناك من يرغب في العيش وحيدا بشكل فردي. أو هو يجد متعة في الوحدة بالرغم من توفر الفرصة أن يعيش مع من يحب

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais que tu saches que tu n'es pas seule.
    Je te lis chaque fois que tu ecris et je suis tres heureuse de ton travail, ta vie, ton avis...

    Courage!!!... du Perou

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=GlVrWsEUFGY
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. You may feel like that but you are certainly not alone.

    I (and I am sure others) follow you and continue to be amazed at what you have achieved not only for your country but for the greater region.

    Slow down ... breathe ... enjoy the day.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...