vendredi 16 avril 2010

Violée ...tout simplement !


Quand j ai utilisé le titre de ce billet comme statut Facebook, tout le monde s' en est inquiété mais quand j 'ai expliqué que cela était plutôt une métaphore (quoique je ne considère pas que cela puisse être une métaphore mais que ce n'est qu'un viol dans le vrai sens du mot) .

La photo ci-dessus montre une partie de ma chambre après le passage d'un Tsunami humain par la (il faut souligner que j'y avais déjà fait quelques rangements avant de prendre cette photo).

Bon les membres Takriz (les donneurs de leçons ) , je suis désolée dans mon blog je parlais , je parle , et je parlerai de tout ce que je veux, y compris ma chatte, et le cambriolage de mon chez moi .

Il y'a deux jours , mon père m a appelée et m 'a tout de suite demandée si j'avais mon ordinateur portable dans mon sac, une question qui m'a parue bizarre et a laquelle ma réponse fut négative,puis il m'a informée que notre demeure avait été cambriolée et que tout avait été volé.

Je suis rentrée pour découvrir une maison dévastée. Tout était par terre : les papiers, les vêtements, les bibelots, rien n avait était épargné sauf les livres heureusement .

Je fus choquée, j'ai pleuré un peu et puis je me suis mise a chercher mon disque disque externe et il s'est avéré qu'ils l'ont pris aussi .Ma dernière chance , deux pochettes de DVD s , a disparu aussi .

Bon, la je me sens si mal car si on ne se sent plus en sécurité chez soi , ou est ce qu' on pourrait le sentir ? De plus perdre tous ces souvenirs et son travail n'est pas facile .J 'ai perdu des photos de plus de 5 ans , j 'ai perdu mon mémoire de Masters , le début d' un travail pour le doctorat , des articles , des textes , des vidéos, de la musique etc ...

Croyez moi le vol de mon laptop ne m 'a pas affectée au même degré que celui de mes souvenirs , en d'autres termes de ma vie et des . Ok ils ont pris le laptop et le netbook , puis le disque dur externe.Ils peuvent vendre ces trucs et en tirer de l 'argent mais que vont ils faire avec des DVD s gravés contenant des documents et des photos personnelles ?

Puis de quelle sécurité on parle dans ce pays ou tout le monde vole tout le monde , ou tout le monde détruit les rêves de tout le monde . En effet, ces fils de pute m'ont même privée de mes appareils photos et de tous les rêves qui y sont liés

Ensuite, je me sens si mal aussi car ces malades ont touché mes vêtements, y compris ma lingerie. Ils ont touché: mes parfums, mon maquillage , mes serviettes hygiéniques et mes protèges slips . Ils ont mis toute une maison en désordre. Qu'est ce qui vous donne le droit de toucher mon intimité ...

Je ne peux considérer cela qu' un viol ... rien d 'autre ...

14 commentaires:

  1. oui ceci est un viol il n'y a pas d'autre terme! violation de domicile!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à ça, je suis de tout cœur avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. just try to perceive it as:
    "What doesn't kill you makes you stronger"
    im quite sure you do...

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux que te souhaiter bon courage.
    ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu surmonteras surement cette épreuve.
    je suis certain que ta force ne sera pas atteinte par ce dégout, aussi grand qu'il puisse l'être.
    courage lina!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment malheureux
    courage

    RépondreSupprimer
  6. ce vol d ordinateur et de documents c est bizarre,ca semble comme s ils cherchaient des informations......??!!!

    RépondreSupprimer
  7. Courage. Toute notre sympathie.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage je comprends tout à fait ta tristesse, j'étais victime d'un vol à paris dans une chambre de bonne dans le 6ème arrondissement.. c'est effectivement un viol.. et comme tout viol c'est lâche et inhumain.. SG

    RépondreSupprimer
  9. je suis de tout coeur avec toi ma chére.. Sois forte kima na3rfek

    RépondreSupprimer
  10. en tunisie quand on vole un ordinnateur et des disquettes on sait d ou ca vient......

    RépondreSupprimer
  11. c'est horrible vraiment. j'espère que tu arriveras à surpasser cette épreuve:))

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement cela semble bizarre comme vol,
    en tout cas sauvegarder ses données sur internet (compte ou google ou autre) me semble la meilleure option...

    RépondreSupprimer
  13. ثما حاجة ما فهمتهاش
    كيفاش صورت بيتك إذا سرقو الــمصورات متاعك
    حاجة أخرى كيفاش الدبابس قعدو منضمين لا تكسرو لا طاحو
    راني نسأل و برا

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...