mardi 9 novembre 2010

Mauvaises Intentions

Et voilà les mauvaises intentions de certains des personnes du mouvement anti -censure commencent à se clarifier . Regardez cette photo ajouter par les administrateurs du groupe Sayebsala7.com

                                                lien

Non seulement la modification est nulle mais celui qui a fait ça n 'a pas pensé à l 'impact d'une telle action sur toute une cause celle de la lutte contre la censure. La personne qui a fait ça a voulu se venger de moi mais n 'a pas pensé aux dégats qui peuvent être causés par son action débile.

Voici la photo originale:

7 commentaires:

  1. pfff.. c triste, c vrm triste pour la Tunisie. je comprends un peu mieux maintenant ta décision. Je croyais que les admin de cette page avaient un peu plus de bons sens pour laisser de côté les querelles de personnes et oevrer ensemble à un projet commun illi houwwa la bataille contre la censure, apparemment m5a5hom asghir min hakka..

    RépondreSupprimer
  2. Comment il a voulu se venger de toi? Qu'est ce qui dérange dans sa modification? Je n'ai pas compris ou est le problème. Je ne vois pas ou est la vengeance...

    RépondreSupprimer
  3. 3arka wichhoud 3la dhbi7it 9anfoud

    RépondreSupprimer
  4. amane Au début , combien j 'aurais aimé que tu sois plus courageux et que tu affiches ton vraie identité. Commence par assumer tes propos . Puis si tu ne sais pas lire la langue Arabe ce n 'est pas vraiment mon problème. Et enfin je m 'attendais à ce genre de commentaires te c 'est bien clair de quel camp ils proviennent . Avec tous mes respects Mr l 'anonyme.

    Lina Ben Mhenni

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas aussi grave que ca .. et cette photo ne touche en rien la cause.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui ce n 'est pas grave puisque tu le dis. Venir sur un groupe anti censure et mettre une photo disant qu'il y 'a des proxies et que sala7 doit lacher Ammar n 'a jamais était grave . Oui je suis dupe pour croire que ce n 'est pas grave car Mr a dit que ce n 'est pas grave. J 'en suis totalment convaincue juste pour t faire plaisir.

    D 'accord ce n 'est pas grave car Mr le veut ainsi . Mais personnellemnt je n 'aime pas qu 'on déforme mes propos . Je n 'aime pas qu 'on touche à mes pensées avec photoshop. Et je dénoncerai chaque personne qui le ferait . T 'as bien vcompris?

    PS sallamli 3la le seul membre de ton blog :)

    Lina Ben Mhenni

    RépondreSupprimer
  7. 3aychek ye5ou b5atrek :)
    Ce que je veux dire par ce n'est pas aussi grave que ça que ce n'est qu'une parmi une centaine de photos donc elle a pu passer inaperçue:)
    by the way tu a le droit et tu est libre de denoncer ce que tu veux
    Sinon ken jit na3rfou le seul membre de mon blog rani salamtlek alih :(

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...