jeudi 18 novembre 2010

Quand les RCD istes se mettent à bloguer ...

Contente pour la réussite de la campagne #7elblog et je voudrais partager avec  vous  un blog bien spécial d'un RCD iste qui m 'a critiquée ironiquement à sa   sa manière. Chapeau bas monsieur ! Je partage le blog aussi parce que j 'aime la photo montrant Tunis la nuit , l 'horrible local de l 'RCD mis à part . Bonne continuation monsieur .

Je te promets que je te soutiendrai le jour ou ils partent et que tu te retrouves dans la merde !

Pour voir le blog cliquez ici

2 commentaires:

  1. Je te promets que je te soutiendrai le jour ou ils partent et que tu te retrouves dans la merde !
    mdr :D

    RépondreSupprimer
  2. Encore un autre macaque à la solde du RCD qui désire "défoncer" (يقتحم) l'espace virtuel avec un blog à la con.
    T'inquiètes, la médiocrité ne tient pas longtemps.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...