mercredi 5 janvier 2011

Ma Facebook page Tunisian Girl is Back !

 To see the page click here

11 commentaires:

  1. Je viens de te voir à l'instant sur les informations française BFM tv, je trouve admirable ce que tu fais, tu as beaucoup de courage. allah mrak ou mrakoum inchalah meme en france on est tous avc vous

    RépondreSupprimer
  2. Mlle,

    Je viens aussi de te voir sur BFM .Bravo !! enfin quelqu'un qui as beaucoup de courage !!! Nous sommes avec toi (France) inchallah rabi ma3k et vive la Tunisie !!! notre Pays.

    RépondreSupprimer
  3. C’est un moment difficile, toutefois très promettant. C’est une circonstance ou naturellement on enregistre une réalité bien claire et surtout sans prostitutions intellectuelles Mr Ben Ali est un personnage qui vit dans les farces de ces 99% des votes dans les élections, en fait, rien qu’un théâtre pauvre et mesquin, voir un film réalisé et produit par ses policiers guerriers. Nous par contre, pacifistes, nous sommes obligés, malgré nous a ne pas l’être, pour un instant , pour acquérir le droit de rêver, de vivre, d’être finalement libre. La liberté qui est l équivalent de paix, de sérénité, de progrès, de responsabilité. Ayez, au moins pour une fois de bon sens, Vous êtes dépassé Mr Ben Ali. Sincèrement !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Bravo, j'ai eu à voir votre intervention sur BFM-TV, et je consulte votre blog daily. Courage, continuez votre lutte, le chemin de la liberté est long, plus que 23-ans.
    La Tunisie a été meurtrie, lapidée, violée... Elle est encore sur le lit d’hôpital,
    Et n’oubliez jamais Mohamed Bouazizi qui a sacrifié sa vie, visitez sa famille, racontez nous un peu de son histoire, un peu de son enfance, jeunesse, etc.,
    Donnez la parole a Mohamed Bouazizi sur votre Blog, Nous voulons connaitre son père, sa mère,,, quelle brave femme est elle….

    Merci Beaucoup.

    Mohamed A.
    Dubai
    superhope09@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. J´admire ton courrage et inchalla Rabb yehdik!!
    J´ai vie en Tunisie il y a 13 ans, mais je ne pouvais pas...je suis rentré chez ma famille en Suéde et je n´ai jamais arretter a dire, "j´attends le jour de la revolution..."
    chere okhti, continue nous informer, dire la verité sans "couverture" sans cotton...la vie a toujours ete dur, surtout a Tunis.
    Bonne courrage et Rabb maak!!
    Merci merci!! de ma part et de la part de ma famille <3

    RépondreSupprimer
  6. merci lina pour tous que tu fait .Tunisien faite attention de ses membres de RDC ils veulent voler votre liberté toute nouvelle prise par le sang des jeunes tunisiens paix à leur âmes .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je vous ai écouté sur France Inter ce matin et je vous remercie de vos informations. Je suis boulversé par ce qu'a fait le peupe tunisien et je vous admire. Je sus allé 2 fois en Tunisie et j'enb garde des souvenirs émus. Je suis français et j'ai honte des commentaires de notre ministre des affaires étrangères et de nos politiques. Nous sommes avec vous et je suis prêt à vous aider dans la mesure de mes moyens. Cordialement et affectueusement.
    Claude PALAPRAT

    RépondreSupprimer
  8. il faut faire attention de pas continuer ses manifestation ,on a peur que sa ramène le cahoo il faut essayer de faire des lois qui assure la démocratie et pour que personne dans le future ne peut faire ce qui a fait ben ali le dictateur ,il faut rester très vigilant .merci lina de ton courage

    RépondreSupprimer
  9. je ne croit pas du tout qu'il ya quelqu'un ou quelque chose qui peut oblige un policier de torturer ou de prendre de pot de vin ou de tirer sur d'autre tunisien alors leur manifestation avec les tunisiens si vraiment trop tard la tunisie elle peut être fière de son armés et sur leur tête le genéral Rachid Ammar qui a refuse de tirer sur les tunisiens a bal riel et qui a etait un vrai tunisien au bon moment pas aprés le coup.

    RépondreSupprimer
  10. merci tunisien pour votre courage

    RépondreSupprimer
  11. le directeur de la chaine hannabal il est arrêter pour haute trahison et le president de mouvement ennahdha quand il a passé un coup de telephone a la famille kaddafi après tous ce qu'il a dit c'est de la pire trahison pour moi.je suis tunisienne et ça me fait mal tous ce qu'il font ses politicien pour avoir le pouvoir ils sont la honte de ce paye .

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...