lundi 10 janvier 2011

Erregueb January 9th, 2011

Tonight , I went to Regueb after hearing about clashes between demonstrators and the police and the death of several people killed shot by the police. Today 5 people were killed : Manel Boallagui (26) and mother of two children , Raouf Kaddoussi (26) , Mohamed Jabli Ben Ali (19), Moadh Ben Amor Khlifi (20), Nizar Ben Ibrahim ( 22) . I can't write the details now!; I 'll do it later. I 'll let the pictures explain everything.


6 commentaires:

  1. thanks so much... keep us posted Love Food Not Bombs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis un blogueur français. Pourriez-vous me faire parvenir par mail ou directement en commentaire sur mon blog une liste de liens de blogueurs tunisiens actifs contre la répression dans votre pays. Et ce afin de faire circuler ici d'autres informations que celles que nous avons.

    RépondreSupprimer
  3. courage, solidarité et admiration d'un blogueur de France

    RépondreSupprimer
  4. on a besoin de nouvelle de tunisie , merci pour votre travail , continuer comme ça et bravo.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je suis vraiment fier et j'ai bon espoir que la jeunesse maghrébine finira par avoir raison des DINOSAURES qui gouvernent le peuple maghrébin.
    Je suis de tout cœur avec mes frères TUNISIENS.

    QUE DIEU TE PROTÈGE MA SŒUR.

    RépondreSupprimer
  6. VIVE AL REVULUTION! VIVE LA LIBERTE!

    RépondreSupprimer